nouveau
Auchan transformation from multiple buildings to one hybrid workspace

25 août 2021

Présentation de Microsoft 365 pour Comeen Play

Présentation de l'intégration de Microsoft 365 par Comeen Play la plateforme d'affichage dynamique pour la communication interne.

Nous vous l'avons annoncé. Vous l'attendiez. Après des mois de travail, de développement, de recherche UX et de tests, nous sommes fiers de vous présenter l'intégration de Microsoft 365 à notre solution affichage dynamique.

Comeen Play x Microsoft 365

Notre objectif est de développer la solution la plus simple à installer et à utiliser pour afficher vos contenus sur vos écrans. Désormais, et en deux clics, vous pourrez afficher vos présentations PowerPoint, vos documents Word et connecter vos tableaux Excel.

Si votre entreprise utilise la suite Microsoft 365, profitez dès maintenant des fonctionnalités les plus avancées de l'affichage dynamique.

La solution la plus avancée et la plus sûre d'affichage dynamique pour Microsoft 365

Le résultat est élégant, et l'interface est simple à utiliser.- Anthony VirapinMicrosoft France.

Diffuser vos documents PowerPoint, Word et Excel sur tous vos écrans

L'intégration de Microsoft 365 pour Comeen Play permet aux entreprises de diffuser instantanément des communications internes depuis PowerPoint, Word et Excel vers une flotte d'écrans d'information. Le contenu est mis à jour automatiquement et en temps réel à partir de SharePoint, sans nécessiter de compétences techniques.

Une diapositive est ajoutée ou une faute d'orthographe est corrigée ? Les modifications sont instantanées sur tous vos écrans. Toutes les mises à jour de vos documents sont affichées sur les écrans, sans aucune action de votre part.

Comme le souligne le PDG de Comeen, Benjamin Gauthier, "cette intégration marque une nouvelle étape dans notre rapprochement avec Microsoft".

Contrôlez et synchronisez vos écrans de n'importe où dans le monde.

Comeen Play développe une application web qui permet à ses clients de gérer leurs écrans d'information, installés sur des sites distants, notamment pour la communication interne. Les clients de Microsoft peuvent gérer tout leur réseau d'écrans depuis n'importe où dans le monde, en temps réel, à partir d'une interface simple. En affichant vos présentations PowerPoint et vos feuilles de calcul Excel sur vos écrans, vous pouvez tenir vos équipes informées, les motiver, et identifier et corriger rapidement les problèmes.

Sécuriser la diffusion de ses communications internes

La plateforme offre un accès sécurisé grâce à l'authentification unique (SSO) de Microsoft. Au lieu de devoir utiliser des identifiants différents pour chaque outil, vous pouvez utiliser votre compte d'entreprise Microsoft pour accéder à notre solution. La solution est entièrement intégrée à Microsoft 365, ce qui rend l'affichage dynamique accessible à toutes les fonctions de l'entreprise et fournit des informations importantes pour un meilleur engagement des employés.

Comment l'intégration de Microsoft 365 pour Comeen Play fonctionne-t-elle ?

Microsoft 365 intégration pour Comeen Play est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr pour afficher vos données sur tous vos écrans. Comeen Play. Vos données sont affichées instantanément.

Comment obtenir l'intégration de Microsoft 365 pour Comeen Play?

Microsoft 365 Si vous utilisez déjà le site web de la Commission européenne, rendez-vous sur votre compte et ajoutez le contenu de en cliquant sur Ajouter du contenu. Comeen Playallez sur votre compte et ajoutez le contenu de Microsoft 365 en cliquant sur Ajouter du contenu.

Pas encore Comeen Play encore ? Qu'est-ce que vous attendez ? Essayez notre solution ou contactez-nous pour une démonstration. Nous serons heureux de vous montrer comment afficher vos documents Microsoft 365 sur tous vos écrans.

The importance of having the best employee experience

Explore how prioritizing employee experience boosts productivity, attracts top talent, and fosters a positive workplace culture, setting your business apart in today's competitive landscape.

How a visitor management software can improve the workplace experience

Discover how a visitor management software can boost your company's building security, enhance communication and give your company a great look.

Difference hot desking VS desk booking

Explore the difference between hot desking and desk booking in 2024 workplaces, and discover how your company can do both.